COUP DE COEUR : Philippe Isabey

© Philippe Isabey

© Philippe Isabey

  • Brève description :

    Philippe Isabey – Auteur photographe – « Ce n’est pas la lumière qui manque à notre regard, c’est notre regard qui manque de lumière. » Gustave Thibon

© Fascinating World - Philippe Isabey photographies

© Fascinating World – Philippe Isabey photographies

Passionné de nature depuis mon plus jeune âge, ce n’est que sur le tard que je m’intéresse à la photographie ; plus particulièrement dans le domaine de l’infiniment grand et de l’infiniment petit .
Et si la beauté et la force d’un paysage s’impose d’elle même aux yeux du plus grand nombre, je me plais également volontiers à présenter dans mes images les charmes plus subtils mais tout aussi fascinants du microcosme qui nous entoure .Mettre en lumière des talents passés inaperçus d’une nature miniature ; comme j’aime à l’appeler : cet « Ordinaire extraordinaire » !

© Fascinating World - Philippe Isabey photographies

© Fascinating World – Philippe Isabey photographies

© Fascinating World - Philippe Isabey photographies

© Fascinating World – Philippe Isabey photographies

Ses Liens :

FaceBook

FaceBook Perso

500PX

WebSite

© Fascinating World - Philippe Isabey photographies

© Fascinating World – Philippe Isabey photographies

© Fascinating World - Philippe Isabey photographies

© Fascinating World – Philippe Isabey photographies

Laisser un commentaire

