COUP DE COEUR : Christine Ellger

© Christine Ellger

© Christine Ellger

Manipulations de photos incroyables de Christine Ellger

Christine Ellger est née en 1948 en Allemagne. Après des études en gestion,  elle travaille au centre de coordination des technologies de l’information de la justice saxonne à Dresde. Son intérêt pour la photographie est né avec la photographie numérique et ses possibilités en termes de traitement de l’image. Depuis 6 ans, Christine Ellger ne cesse de photographier le monde qui l’entoure.

L’originalité de l’œuvre d’Ellger repose sur son rendu. Au premier regard, le spectateur ne peut identifier la technique utilisée  la photographie ou la peinture. Si l’hyperréalisme consiste en la reproduction à l’identique d’une photographie en peinture, tellement réaliste que le spectateur vient à se demander si la nature de l’œuvre artistique est une peinture ou une photographie, les travaux de cet artiste semble reproduire à l’identique une peinture.

© Christine Ellger

© Christine Ellger

Christine Ellger a pris la photographie comme un passe-temps il ya 11 ans. Au début, elle était juste de capturer les scènes et les objets autour d’elle mais elle se est concentrée sur l’édition numérique et manipulation de photo.

Elle dit: «Ma vie est devenue intéressant et passionnant à travers ce passe-temps. Il me fait percevoir la beauté. Tout le temps, souvent inconsciemment, je suis à la recherche de motifs. Je chasse et collectionne les belles images. Pour un bon résultat est édité à l’image « . Ses images reflètent la créativité pure de son esprit imaginatif dont chacune vous emmène loin pendant un certain temps. Il suffit de regarder à travers la galerie et partagez vos impressions avec nous.

© Christine Ellger

© Christine Ellger

Ses Liens :

FaceBook

500PX

© Christine Ellger

© Christine Ellger

© Christine Ellger

© Christine Ellger

© Christine Ellger

© Christine Ellger

© Christine Ellger

© Christine Ellger

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s