EVENEMENT COUP DE COEUR : Salon au Mt d’Or / 7 et 8 Mars 2015

Salon Mont d’Or Photos du 7 au 8 mars 2015

Salon Monts d'Or Photos

Salon Monts d’Or Photos

Samedi 7 Mars , 13h30 ,baluchon ( mari ,enfant , calepin et appareil photo ) en main , Capteur de Rêve partait direction   rue du Castellard à St Didier au Mont d’Or…….

Après quelque péripétie (dont je ne dirais rien lol mais merci Gps ), nous arrivâmes devant l’entrée du salon !!!

Angoisse, joie et excitation se mêlaient !!! J’allai enfin « les » voir ( ou revoir pour certain) …… Eux , « mes » photographes de talent que je publies chaque jour avec tellement de joie !!!

Rooo ça va hein , j’arrête de  » blablater  » et vous présente , avec mes yeux ce que j’ai vu héhé……

Les bonbons !! Quelle présence chez tous nos exposants !!!!

1 100 visiteurs en deux jours !

Exposant  © Nathalie Hamm Bellion

Exposant © Nathalie Hamm Bellion

Les voilà , tous réunis !!!! Je n’ai malheureusement pas eu le temps de voir tout le monde , j’avoue ne mettre concentrer que sur mes  » interviewés  » mais chut ne le dites pas )))))

Je vais donc commencer par l’ordre par lesquels je les ai tous vu !!!!!

Même que Gaëlle s’impatientait parait – il ))))))

Vous êtes prêts ??? 

Allaient – ils me reconnaître ou pas ? J’avoue avoir jouer la carte du mystère ……

Rire , émotion , beauté des yeux ( les photos bien sûr !! ) , le temps passa à une vitesse !!!!!!

———————————————————————————————————————————

1er exposant :  Virginie F  (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Elle m’ a reconnu de suite !! Nath de Capteurrrr

Stand © Virginie Fromentin

Stand © Virginie Fromentin

Stand © Virginie Fromentin

Stand © Virginie Fromentin

 Virginie F

Virginie F

Je leur ai demandé un petit mot « à chaud » pour vous et rien que pour vous !!!!!

Chose qu’ils ont tous fait avec GRAND  plaisir ))))))))))))

Certains plus inspirés que d’autres , certains trichants en regardant la copie des autres …… Je ne dirais pas les noms !!!!

Petite contribution de Virginie F

Petite contribution de Virginie F

——————————————————————————————-

Agnes Nenert , Lionel Vallette  © Bernard Moncet

Agnes Nenert , Lionel Vallette © Bernard Moncet

Petite Pause !!

——————————————————————————————-

2ème exposant : Nathalie Namata (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Elle m’a reconnu après une petite hésitation !!!!

Merci pour la photo, elle orne le mur de mon bureau !! Seul bémol pfffff , j’ai oublié de te la faire dédicacer !!! Des claques je te jure grrrrrr ………….

Stand de Nathalie Namata

Stand de Nathalie Namata

Stand de Nathalie Namata

Stand de Nathalie Namata

 Nathalie Namata

Nathalie Namata

La petite contribution de Nath ))

 Nathalie Namata

Nathalie Namata

——————————————————————————————-

La fine fleur en pause !!

La fine fleur en pause  © Bernard Moncet

La fine fleur en pause © Bernard Moncet

——————————————————————————————-

3ème exposant : Emiliano Sabatini  (Cliquez le nom pour leur lien Flickr )

Stand d'Emiliano Sabatini

Stand d’Emiliano Sabatini

Emiliano , qui est Italien , a proposé de nous faire découvrir l’infrarouge en écrivant un article qui paraîtra d’ici peu ….

( Emiliano, is Italian, suggested making us discover the infrared by writing an article which will soon appear….)

Emiliano Sabatini

Emiliano Sabatini

——————————————————————————————-

4ème exposant : Lionel Valette (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Il m’ a reconnu  , on se connaissait déjà d’avant pour s’être rencontré au Photoclub Rivatoria ..

Stand de Lionel Valette

Stand de Lionel Valette

 Lionel Valette

Lionel Valette

La petite contribution de Lionel !!

 Lionel Valette

Lionel Valette

——————————————————————————————-

La pause obligatoire ))))

Nath Namata , Virginie F , Nath Hamm  , Loic Vendrame  © Bernard Moncet

Nath Namata , Virginie F , Nath Hamm , Loic Vendrame © Bernard Moncet

——————————————————————————————-

5 ème exposant : Gilles Duperron (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Hésitation , air timide !! Mais qui est – ce ? Là voilà enfin celle qui se cache derrière Capteur de Rêve ))))

Stand © Ji Lu

Stand © Ji Lu

Stand © Ji Lu

Stand © Ji Lu

Gilles Duperron

Gilles Duperron

La petite contribution de Gilles !!!

Gilles Duperron

Gilles Duperron

——————————————————————————————-

LA PAUSE SYNDICALE DE RIGUEUR !!!

Nath Namata , Virginie F , Nath Hamm  , Loic Vendrame , Régis Rivière, Gilles Duperon ,Gaelle De Muynck  © Bernard Moncet

Nath Namata , Virginie F , Nath Hamm , Loic Vendrame , Régis Rivière, Gilles Duperon ,Gaelle De Muynck © Bernard Moncet

——————————————————————————————-

6ème exposant : Alexis Maillard  (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Stand © Alexis Maillard

Stand © Alexis Maillard

Stand © Alexis Maillard

Stand © Alexis Maillard

Alexis va nous pondre un article spécial « orage » pour Capteur de Rêve !!!!! Merci à toi Alexis !!!!!

Alexis Maillard

Alexis Maillard

La petite contribution d’Alexis !!

Alexis Maillard

Alexis Maillard

——————————————————————————————-

7 èmè exposant :  Bernard Moncet  (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Hésitation !! Je te reconnais )))

Stand de Bernard Moncet

Stand de Bernard Moncet

 Bernard Moncet

Bernard Moncet

Bernard est Vice président du Club Rivatoria …….

Petite contribution de Bernard !!

Bernard Moncet

Bernard Moncet

——————————————————————————————-

8 èmè exposant :  Agnès Nenert  (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Agnes Nenert

Agnes Nenert

Agnes Nenert , Bernard Moncet et Lionel Vallette

Agnes Nenert , Bernard Moncet et Lionel Vallette

Agnès est la Présidente de Photoclub Rivatoria…….. (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

N’hésitez pas à prendre contact avec elle !!!!

Stand d' Agnes Nenert

Stand d’ Agnes Nenert

Petite contribution d’Agnès!!

Agnes Nenert

Agnes Nenert

——————————————————————————————-

9 ème exposant : Martine Cousson (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Photographe que j’ai découverte au Salon et présentée par Bernard )))

Stand de Martine Cousson

Stand de Martine Cousson

Vous la découvrirez bientôt dans une petite interview que je ferais ….

Martine Cousson

Martine Cousson

La contribution de Martine !!

Martine Cousson

Martine Cousson

——————————————————————————————-

A ce moment là, Nathalie Namata m’interpella en me disant que Gaëlle trépignait …… Elle m’avait « perdue » !!!!

——————————————————————————————-

10 ème exposant : Loic Vendrame (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Voici une petite découverte du Salon encore !!! Il sera également interviewé !!! Patience ….

Stand © Loïc Vendrame

Stand © Loïc Vendrame

Stand © Loïc Vendrame

Stand © Loïc Vendrame

Loïc Vendrame

Loïc Vendrame

La petite contribution de Loïc :

Loic Vendrame

Loic Vendrame

——————————————————————————————-

J’avais assez fait attendre Gaëlle !!! Go à sa rencontre !!!!

——————————————————————————————-

11 ème exposant :Gaëlle De Muynck  (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

On s’est reconnue !! Si si je vous jure !! Mais une petite timidité s’installa ce qui fût tellement adorable ))) Car Gaëlle a été la première interviewée, la pionnière de Capteur de Rêve , et la personne qui m’ a donné mes premiers conseils pour la photo quand je l’ai rencontré à Jassans en Octobre 2014 …

Stand © Gaëlle De Muynck

Stand © Gaëlle De Muynck

Stand © Gaëlle De Muynck

Stand © Gaëlle De Muynck

 Gaëlle De Muynck

Gaëlle De Muynck

 Gaëlle De Muynck studieuse

Gaëlle De Muynck studieuse

La contribution de Gaëlle !!

Gaëlle De Muynck

Gaëlle De Muynck

——————————————————————————————-

12 ème exposant : Regis Riviere  (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Régis , le clown du Salon , après hésitation m’ a reconnu et donc « râler » que je ne poste pas assez d’Archi !!!!

Stand de Regis Riviere

Stand de Regis Riviere

Regis Riviere

Regis Riviere

Le Moonwalk de Regis Riviere

Le Moonwalk de Regis Riviere

La petite contribution de Régis après son pas de danse !:!

 Regis Riviere

Regis Riviere

——————————————————————————————-

13 ème exposant : Nathalie Hamm Bellion  (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Nath !! Mais laquelle ? « Refléchissement  » ( mdrrr) , je sais !!! Nath De j’ai trouvééééééé!!!

Stand © Nathalie Hamm Bellion

Stand © Nathalie Hamm Bellion

Stand © Nathalie Hamm Bellion

Stand © Nathalie Hamm Bellion

Nathalie Hamm Bellion

Nathalie Hamm Bellion

La contribution de Nathalie :

Nathalie Hamm Bellion

Nathalie Hamm Bellion

——————————————————————————————-

Voici notre « non exposant » que j’ai repéré dans la foule !!!

Johan Chabbert  (Cliquez le nom pour leur lien FaceBook )

Johan Chabbert

Johan Chabbert

Et il n’ a pas loupé sa petite contribution !!

Johan Chabbert

Johan Chabbert

Se fût pour moi un grand moment plein d’émotion , de joie et de rire !!!!

Merci à vous tous de me faire rêver avec vos clichés , vos sourires ……

Capteur de Rêve est fier de présenter autant de talent et vous remercie énormément !!!!!!!!

Un commentaire

Laisser un commentaire

