COUP DE COEUR : Mira Nedyalkova

Autoportrait Mira Nedyalkova

Autoportrait Mira Nedyalkova

Mira Nedyalkova, Photographe / Bulgarie

Commençons avec une courte-présentation d’elle

Elle est bulgare et habite à Sofia. Elle peint depuis l’enfance et a étudié à l’Académie des Arts comme étalagiste. En ce moment ,elle travaille pour une société italienne qui s’occupe de projets européens. Elle vit seule avec ses trois chats … Elle aime tellement les animaux. Elle aime écouter de la musique, les voyages, le soleil, la mer … l’été.

Selfie © Mira Nedyalkova

Selfie © Mira Nedyalkova

La vie ,en général , l’inspire, avec tout son contenu … la beauté, la tristesse … la douleur, le plaisir. Elle s’inspire de la folie aussi, la joie de vivre et la peur de la mort. Elle aime à fusionner tout cela en une seule image, parce qu’elle croit que c’est la façon de commencer à connaître la vie, de l’accepter et peut-être l’aimer pour ce qu’il est (ou n’est pas).

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

Elle fait des auto-portraits parce qu’elle se connais le mieux et de cette façon elle peux poursuivre ses idées et pensées. En d’autres termes,elle est  le meilleur modèle pour son propre travail, parce qu’elle est toujours là, et toujours disponible. C’est vraiment satisfaisant d’être un modèle et un photographe, parce que c’est un processus fermé entre moi et moi, sans frontières ni limites.

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

Elle a toujours aimé la photographie comme art, mais elle a commencé avec le dessin et a aussi été un modèle. Plus tard , en 2007, elle a découvert la photographie comme un moyen de s’ exprimer et la peinture a été complètement remplacé. Ses photographies ne sont pas exactement des photographies, ses créations sont quelque part entre les peintures et la photographie. Dans ses images, elle utilise la douleur comme beauté érotique, comme un moyen psychologique de la vie. Elle exprime soi-même sa vie intime. En effet, la majorité de ses œuvres sont dans l’eau, c’ est bien sûr pas accidentel. De nombreux points de vue, pour elle, l’eau est un moyen très approprié pour exprimer ce qu’elle porte en elle et de recréer ses idées .. C’ est vraiment inspirant pour elle :l’eau est sa création. La création
la vie, la puissance … l’eau est rempli d’énergie énorme. Il est le lauréat de plaisir et de joie
il donne la vie, mais aussi pose un risque, menace, il peut nous détruire. J’aime la transparence et la pureté de l’eau
la lumière et de réflexion et transformation qui ont souffert en contact avec un autre support. Pour elle,  l’eau est un élément érotique . L’eau est celui qui étanche notre soif et nous sauve. La soif de l’amour et de la lutte éternelle et tenter d’effacer, à s’émousser à guérir la douleur, la tristesse, la solitude …

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

Ses Liens :

FaceBook

Tumblr

SiteWeb

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

© Mira Nedyalkova

La chose la plus difficile est de trouver du temps libre et d’attendre l’équilibre intérieur entre le corps et l’âme. Une autre chose qui prend du temps et pourrait ne pas être facile à trouver, c’est l’emplacement pour le projet. L’endroit doit être beau et intrigante, mais aussi très calme et sans personne autour … et c’est souvent impossible à trouver.

Dans son travail, elle utilise tout ce qui l’entoure pour exprimer ses idées. Oui, l’eau est souvent dans ses images. Elle adore l’eau: sa transparence, la pureté et la force … l’eau est tellement propre et ressemble visuellement si belle et subtile. L’eau reflète la lumière et les images qui sont si unique dans un moment donné. Pour elle, il symbolise la vie et le caractère éphémère des choses. Symbolise le plaisir et le péché, et en même temps de la pureté et de chasteté. Dans son travail, elle s’efforce de relier ces deux extrêmes et de les fondre en un seul … pour que nous soyons heureux, sans oublier la douleur.

Outre la photographie,  elle a d’autre passion…

L’Art en général est sa passion. Elle est intéressée par la mode aussi … surtout d’inventer sa propre mode. Elle adore les magasins de seconde main, cru … Elle aime trouver des vêtements intéressants et mélanger différents styles ensemble dans ses tenues. Elle aime provoquer et profiter de pouvoir s’ exprimer à travers ce qu’elle porte.

Je suis  de la Bulgarie, je vais vous décrire mon pays?

La Bulgarie est un petit pays et assez vieux (avec ses 1300 ans d’âge), il a beaucoup d’histoire et un vaste patrimoine culturel. Il ya beaucoup de villes célèbres pour leur histoire et les personnes importantes qui y vivaient. Nous avons une très belle nature, les montagnes, les rivières et la mer, la mer Noire. Un endroit merveilleux pour les vacances, valent le détour…..

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s