COUP DE COEUR : Yell Saccani

Selfie © Yell Saccani

Selfie © Yell Saccani

Yell Saccani is an artist from Israel (with peruvian origins) that creates amazing artworks with her photos.She was born on March 6th, 1975.

–> Yell Saccani est une artiste d’Israël (avec des origines péruviennes) qui crée des oeuvres d’art étonnantes avec ses photos. Elle est née le 6 mars 1975.

The model she uses is herself and her body, which she transforms to wonderful paintings after the perfect way she blurs, torments and adds motion in the prototype photos. All her artworks strong and powerful, reveal emotion that magnetize the viewer and leads him to her inner soul.

–> Le modèle qu’elle utilise est son corps , qu’elle transforme avec de merveilleuses peintures ,avec la façon parfaite qu’elle efface,  et ajoute le mouvement dans ses photos . Toutes ses oeuvres d’art fortes et puissantes, révèle l’émotion qui magnétise le téléspectateur et son âme .

© Yell Saccani

© Yell Saccani

When she speaks about her work she says that her photography is “A recording of feelings. It is not sensible. It is not easily deciphered. It is not meant to be understood. It is meant to be felt.

–> Quand elle parle de son travail elle dit que sa photographie est « un enregistrement de sentiments. Ce n’est pas raisonnable. Il n’est pas facilement déchiffré. Il ne doit pas être compris. Il doit être senti. »

© Yell Saccani

© Yell Saccani

Ses Liens :

FaceBook

Flickr

WebSite

Tumblr

© Yell Saccani

© Yell Saccani

Yell Saccani est une photographe d’Israël avec un portefeuille exceptionnel qui met l’accent sur ​​le côté sombre de l’homme. Beaucoup de photos de Saccani me rappellent Edward Munch, en particulier sa série où elle présente des gens qui crient. Capturant ses motifs essentiellement dans le mouvement, elle a une façon de créer une atmosphère de désespoir que je trouve tout à fait envoûtante.

© Yell Saccani

© Yell Saccani

Yell Saccani est une de ces rares artistes au talent brut , ces photographies picturales magnifiques sur le corps en mouvement.

© Yell Saccani

© Yell Saccani

J’ai pris des photos quand j’ai commencé des études de graphisme. Dans mon parcours, j’ai vu que je ne voulais pas le faire, à la place je voulais continuer et juste être un artiste … J’ai peint toute ma vie, les peintures n’étaient pas bonnes, mais  mon rêve, depuis que j’étais enfant, était d’être une artiste. Puis vint le monde de photoshop, qui était très intéressant pour moi. Je savais que je voulais faire quelque chose avec , mais je ne savais pas quoi! J’ai donc commencé à apprendre photoshop utilisant mon propre visage et  corps en images. Tous les gens que je connais ici en Israël m’ont dit que c’ etait stupide. Bien plus, ils me disaient que cétait inutile et stupide, mais je voulais explorer ma pratique !! J’ai obtenu mon style par accident. Je ne sais pas beaucoup sur la photographie mais je sais quelque chose sur l’art. Je savais que je voulais peindre avec mon corps par le mouvement. Flickr a été le premier endroit où j’ai essayé. J’ai vu et  j’ai eu un peu d’attention, donc j’ai fait de plus en plus jusqu’à ce que je sois où j’en suis maintenant …

© Yell Saccani

© Yell Saccani

Je suis inspirée par la musique . Mon tempérament chaud aide également. Je prends tout ce que j’ai à l’intérieur pour le mettre dans le mouvement …. J’aime les films d’horreurs, peut-être que j’ai aussi un peu d’inspiration de là aussi …

© Yell Saccani

© Yell Saccani

© Yell Saccani

© Yell Saccani

Laisser un commentaire

