INTERVIEW DE : Christopher MOUISSET

Portrait of Chritopher MOUISSET

Portrait of Chritopher MOUISSET

Capteur de Rêve ::Bonjour Chistopher, peux tu te décrire en quelques mots ?
Bonjour, je suis Christopher Auteur Photographe.
CdeR :Quelle est ta spécialité ?
La nature, plus précisément la macrophotographie.

CdeR : Comment t’es-tu formé?
Je suis autodidacte.
CdeR : Quel est ton matériel photo fétiche ?
Nikon. Car c’est avec ce matériel que je travaille depuis le début.
CdeR : Peux tu nous commenter la photo que tu as choisi pour illustrer cette interview ?
Photo by MOUISSET Chritopher

Photo by MOUISSET Chritopher

J’ai choisi ma goutte bleu pour son côté féerique.

CdeR : Quels conseils donnerais tu à un jeune  qui débute ?
Tout simplement de persévérer et de ne rien lâcher et surtout de se faire plaisir.
CdeRPeux tu nous relater un de tes meilleurs souvenirs ainsi que le pire ?  
Ma première photo d’un chevreuil ou j’ai passé 10 bonnes minutes face à face à 30 mètres à peine. Ce fut un excellent moment passé à ces côtés.
Pour le pire c’était quand je ne connaissais rien dans le domaine animalier et que je faisais des heures d’affût pour rien.
CdeR : Que les sont les œuvres majeures de ton parcours?
La macrophotographie de gouttes d’eau.
CdeR : Quels sont les photographes qui t’ inspires ?
………..
CdeR : Quelle est ta plus grande source d’inspiration ?
Les petits sujets comme les insectes ( papillons, libellules )…
CdeRQuels lieux te font rêver ? Si dans l’absolu, tu pouvais y shooter …. 
Les Pyrénées ou les Alpes.
CdeR : Photographies-tu avec une idée en tête, ou te laisses tu  porter par les occasions qui se présentent?
Avec une idée en tête.
CdeR : Quels sont les logiciels et plug-ins que tu utilises pour retoucher et gérer tes photos?
J’utilise Photoshop CS4.
CdeR : Quels sont tes projets photographique 2015 ?
Exposer mon travail pour partager ma passion.
CdeR : La question de fin d’interview ,si tu pouvais te réincarner , en quoi et pourquoi ?
Je ne serais quoi répondre… 🙂
 
CdeR Merci beaucoup Chistopher pour le temps consacré à nous faire te découvrir ….
Avec grand plaisir.
Ses Liens :
Un commentaire

Laisser un commentaire

