INFO : I Shoot Paris  » du Samedi 18 Avril 2015….

© Maxime Garreau

© Maxime Garreau

Capteur de Rêve s’allie à Maxime pour son Event !!!!

Nous comptons sur vous pour exploser l’audience de ce jour !!!

Description :

« Je me présente, Maxime Garreau, Militaire, titulaire de la page Maxime Garreau Photo, 27 ans, Marié, Beau-Papa d’un petit mec de 5ans, j’habite à Metz.
Okaaayyyy, les présentations sont faites.

J’aimerais organiser une sortie « shoot » sur la Capitale en la date du 18 Avril 2015 avec la participation d’un MAXIMUM de photographe Facebook.
Je suis vos pages pour la plupart d’entre vous, et certains, me suivent également.

Ok, l’organisation se passe après ces deux petits points :
_ RDV devant la Gare Paris Montparnasse entre 11h45 et 12h15, je pense qu’une demie heure d’abattement pour se réunir tous fera l’affaire. Pourquoi Montparnasse ? La Gare est servie par quasi toutes les lignes de Métro.

_Dans la foulée, je vous propose que l’on se fasse tous un petit sandwich ou un Fast food, et pour ceux qui ne voudraient pas engrosser le portefeuille d’un géant américain de la restauration rapide, je vous laisse le soin d’apporter sandwich et bouteille d’eau, votre choix est légitime.

_A l’issue, la journée  » i Shoot Paris  » commence, elle nous permettra d’échanger sur nos manières de traiter les sujets et de comparer nos matériels. Totale Improvisation sur le tracé du circuit, préparez vos Running, on va marcher ^^.

_ Fin de la journée 19h45, je prends assez tôt pour les correspondances de train. »

Coût total de la journée :
Entre 15€ et 35€ (Repas midi+(Repas soir)+Tickets de métro. (Vos billets aller/retour de train non compris)

Conseils :
_Dans votre Sac à dos, prenez au moins 1 bouteille d’eau, petite collation, un petit parapluie, de quoi vous couvrir, votre « matoss » photo et pourquoi pas un trépied de petite taille pour les amateurs de poses longues.
_Je vous conseil fortement de prendre des running ou des chaussures de marche….Paris c’est Grand.
Nous sommes là pour faire de la photo pas pour faire les mannequins et je ne compte pas passer mon aprèm dans le métro 🙂 .

Réponses souhaitées avant le Dimanche 29 MARS 2015 à 20h. Si le nombre de participant est inférieur à 10 la journée sera Annulée.

Je pense avoir fait le tour, si quelqu’un voit quelque chose à ajouter, nous le faire savoir en commentaire.

Lien du Groupe pour inscription 

Laisser un commentaire

