COUP DE COEUR : Tomasz Kosiorek

© Tomasz Kosiorek

© Tomasz Kosiorek

Biographie :

Naissance en 13 juin 1980.

Graphics has a basic meaning for me and I define it as “interconnection”, meaning an indissoluble coexistence of shadows and lights, within the created images.

I emphasize the light processing in my works, in an exclusively emotional way and I wish the viewer to participate in this deeply intimate process.

I create my projects along the 12 months of the years, being inspired by the inexhaustible resources of nature, by the cyclic change of seasons and the open spaces both wild and hardly accessible in the region of Siedleckie and in Poland.

I have several dozens of media projects behind me, as a result of my creation time.

–> ( Les graphiques ont une signification de base pour moi et je le définis en tant que l’ « interconnexion », la signification d’une coexistence indissoluble des ombres et lumières, dans les images créées.

Je souligne la lumière dans mes travaux d’une manière exclusivement émotive et souhaite la visionneuse pour participer à ce processus profondément intime…

Je crée mes projets pendant 12 mois , étant inspiré par les ressources inépuisables en nature, par le changement cyclique des saisons et des espaces sauvages et à peine accessible dans la région de Siedleckie et de la Pologne.

J’ai plusieurs douzaines de projets de média derrière moi, en raison de mon temps de création.

© Tomasz Kosiorek

© Tomasz Kosiorek

© Tomasz Kosiorek

© Tomasz Kosiorek

Ses Liens :

FaceBook

WebPhoto

WebSite

FaceBook Perso

Fotoblur

© Tomasz Kosiorek

© Tomasz Kosiorek

Laisser un commentaire

