INFO : Interview de Capteur de rêve alias Nath De

Je me décide à vous faire découvrir qui se cache derrière « Capteur de Rêve  » …..

1972 Nath

1972 Nath

PRENOM Nathalie

PSEUDO : Nath

NAISSANCE: Avril 1972

EMPLOI : Sans , auparavant Aide Soignante de nuit …

SITUATION FAMILIALE : en couple….

SIGNE ASTROLOGIQUEBêlier

J‘AIME : Mon fils (qui est ma plus belle réussite )

Mon fils en 2004

Mon fils en 2004

le silence, la paix , le chocolat , les vw , la photo ……Les gens , les rencontres ,l’amour (héhé)

JE DETESTE : La méchanceté gratuite, l’intolérance, le mensonge, l’hypocrisie ….

CITATION PREFEREE :  Désolée hein c’est vulgaire : « Parle à mon C.. ma tête est malade !! »

LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Moitié plein…. Tjrs voir le positif d’une situation !!

A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU’ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOISSympa mais à ne pas chatouiller ( lol )

QU’EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Les compliments…

CE QUI T’EFFRAIE LE PLUSL’ignorance , l’oubli….

LE MOT OU L’EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT Merde

LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D’ANNEE: Ne plus me torturer inutilement, la vie est trop courte pour se laisser « distraire  » par des bétises !!

QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : Wv ovale noire…

Wv Ovale

Wv Ovale

COULEUR DE TES CHEVEUX : Auburn

COULEUR DE TES YEUX : Marron

CAFE OU CHOCOLAT: Chocolat ( au cas où ou m’invite à un pot autant le savoir mdrrrrr ), je ne bois pas d’alcool non plus ))

QUE CHANGERAIS TU DANS TA VIE :  Ne plus être « malade » ( je suis atteinte de la Maladie de Verneuil qui est une grande souffrance physique et morale et d’incompréhension pour les gens )

TIMIDE OU EXTRAVERTIE : Cela dépend des gens que j’ai en face mais en général extravertie ( comme dit un proverbe « Ne confond pas ma personnalité et Mon attitude . Ma personnalité et ce que je suis mon attitude dépend de qui vous êtes « )

LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L ‘amour

SI TU ETAIS UNE FLEUR : Rose noire ( je les trouve magnifique ) avec pleins d’épines (ça pour « emmerder » certain qui oserait « me   » prendre en main ptdrrrrr )

SI TU ETAIS UN ANIMAL : Chat , pour son indépendance !!

TA OU TES  PRINCIPALES QUALITES : A l’écoute des autres ( trop) , aider les autres : j’en suis souvent déçue mais je suis ainsi ((

TON ou TES PIRES DEFAUTS : Mauvais caractère , impulsive , rancunière

TA ou TES PASSIONS PREFEREESla photo ,les wv et la musique, la vie …

Nath

Nath

MES PROJETS : Développer «  Capteur de Rêve  » , faire connaitre et faire prendre conscience aux gens de ce qu’est la Maladie de Verneuil , devenir enfin le photographe que j’ai tjrs voulu être étant ado et que je n’ai pu assouvir ….et rencontrer certains d’entre vous dans des Expos !!

Je vous remercie de m’avoir lu , et surtout de suivre « Capteur de Rêve » )) Cela me « touche » énormément !!!

Je vous propose un lien musical fait par mes soins ( eh oui parfois je mixe ) que mon « papa » virtuel poste pour moi car je n’ose pas le faire  :

Mixe Nath

Publicités

Un commentaire

  1. Merci pour l’interview. C’est toujours sympa de connaître un peu les gens derrière les blogs.
    Tu m’as fait découvrir, en plus de tes sélections de photos que je trouve toujours géniales, une maladie que je ne connaissais pas du tout.

    (Mais il manque toujours ici dans les commentaires l’option de mettre Nom + url, comme sur les autres blogs wordpress que je suis)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s