COUP DE COEUR : James de Luna, Luna Lightpainting LPUK

Portrait (c) James de Luna, Luna Lightpainting

Portrait (c) James de Luna, Luna Lightpainting

Ses Liens :

FaceBook

Flickr

  • Brève description :
    Naissance en septembre 1982…..
    (MUCH MUCH MORE ON MY FLICKR ACCOUNT)
    NOT PHOTOSHOPPED .. JPEGs straight from my camera/just converted from raw
    Lightpainting photography, long exposures
  • Impressum :
    I am a factory worker living in north east england and discovered Light Art late in 2012 after purchasing a large telescope and Nikon DSLR to capture the night sky. Whilst researching astrophotography tecniques and trying my hand at daytime photos i found a video on youtube called « light warfare » – this was my first glimpse of the power of light art and a great inspiration to start in my opinion.
    ——> ( Traduction : Je suis un ouvrier d’usine, vivant dans le nord-est l’Angleterre et ai découvert le « Light Art » vers la fin  2012, (après l’achat d’un grand télescope et Nikon DSLR pour capturer le ciel nocturne). En faisant des recherches sur les techniques de l’astrophotographie .J’ai essayé les photos de jour ; ensuite ,j’ai trouvé une vidéo sur youtube appelé « light warfare » (- ceci fût mon premier aperçu de la puissance du « Light Art » et une super inspiration pour commencer à mon avis…..)

    I have been addicted ever since…
    ——> ( Traduction : Depuis , je suis dépendant …)

    My favourite works from my own light art include my miniature series, the double exposure stuff, the moon lens swap pics, my Lego pictures and the Kaleidoscope stuff.
    ——> ( Traduction : Mes travaux favoris de mon « Light Art »  incluent ma série miniature, la substance d’exposition double, les films d’échange de lentille de lune, mes images Lego et la substance de Kaléidoscope.)

    My inspiration has been mostly from Flickr contacts and also the LPWA site, LightPaintingPhotography.com,Lightpaint.com, Noctography.co.uk, longexposures.co.uk,lightpainting.org.uk and the Facebook Lightpainting groups 🙂

    —–> ( Traduction : Mon inspiration a été surtout des contacts sur :……….)

    Hope you like and im always open to critics & tips haha 🙂 this does not mean i will listen too much though – i want to find my own way mostly – its more fun.

    ——> ( Traduction : J’espère que vous aimez et je suis ouvert aux critiques  haha 🙂 Ceci ne signifie pas que j’écouterai toutes les critiques ,quoique – je veuille trouver ma propre façon de faire  – peut être amusant.)

    If i seem to have copied anyone’s « style » in LP then to them i would say this;
    no Lightpainting is ever the same; just as one pic of a bird is not the original version of a pic of the same bird 2 seconds later … it’s everyone’s light
    and we all inspire each other to further greatness!
    i love it when people use my ideas – it just pushes me further …

    ——> ( TraductionS’il vous semble que j ai copié le style de quelqu’un , alors je dirais ceci :
    Aucun Lightpainting n’est jamais le même; comme une photo d’un oiseau n’est pas la version originale d’une photo du même oiseau 2 secondes plus tard …le monde est léger ,et nous nous inspirons tous de nouvelle grandeur ! j’aime quand les gens utilisent mes idées – ils me poussent encore plus loin…)
    Light lets us see the world; without it there is no colour or definition of shape, no concept of time, no history or future. Without light we do not exist.

    ——> ( Traduction: La lumière nous laisse voir le monde; sans cela il n’y a aucune couleur ou définition de forme, aucun concept de temps, aucune histoire ou avenir. Sans lumière nous n’existons pas.)

    Spread the Light my friends, and make a brighter world for us all !
    🙂

    ——> ( Traduction : Mettez la Lumière mes amis et faites un monde plus brillant pour nous tous!)
    oh, and fuck photoshop !
    c) James de Luna, Luna Lightpainting

    c) James de Luna, Luna Lightpainting

    c) James de Luna, Luna Lightpainting

    c) James de Luna, Luna Lightpainting

Laisser un commentaire

