COUP DE COEUR : Gilbert Wayenborgh alias GilliW – Photographe

Portrait of GilliW - Photographe

Portrait of GilliW – Photographe

  • Brève description :
    Artiste Photographe : Contact devis : 06.13.08.36.55
    Expositions, Reportages, Communication & Publicité, 360°
  • Biographie :
    Naissance en 27 décembre 1964……
    Dès mes 13-14 ans j’ai plongé dans la photographie. Je suis particulièrement attiré par la photographie de nuit sous ses différentes formes à l’époque. A mes 18 ans j’entame une formation de photographe à l’armée avant de basculer vers la météorologie.
    En 1990 je m’expatrie vers la France et me converti à l’informatique, puis au hazard de la vie au marketing internet.
    C’est en 2008-2009 que je reviens doucement vers la photographie, puis en 2010 j’intensifie cette activité sur un plan loisir. Je me reforme aux techniques de bases avec l’aide de la MJC de Lunel et particulièrement avec Fred Trobrillant.2011 … une année charnière de basculement entre le marketing internet et la photo. L’orientation est donnée, maintenant reste la mise en oeuvre.Dans les albums vous trouverez des échantillons de mon travail d’homme d’image et d’art.

© GilliW - Photographe

© GilliW – Photographe

Informations personnelles :
Dès mes 13-14 ans j’ai plongé dans la photographie. Je suis particulièrement attiré par la photographie de nuit sous ses différentes formes à l’époque. A mes 18 ans j’entame une formation de photographe à l’armée avant de basculer vers la météorologie.
En 1990 je m’expatrie vers la France et me converti à l’informatique, puis au hazard de la vie au marketing internet.
C’est en 2008-2009 que je reviens doucement vers la photographie, puis en 2010 j’intensifie cette activité sur un plan loisir. Je me reforme aux techniques de bases avec l’aide de la MJC de Lunel.2011 … une année charnière de basculement entre le marketing internet et la photo. L’orientation est donnée.Suivez mon actualité sur les réseaux sociaux et n’hésitez pas à partager si vous aimez.

Artiste Photographe Reportage Evènementiel, Actualité, Communication, Publicité, Exposition, Panoramiques
J’interviens partout en France et à l’étranger et en particulier en Languedoc Roussillon.

Ses Liens :

WEbSite

FaceBook

ShopWeb

© GilliW - Photographe

© GilliW – Photographe

© GilliW - Photographe

© GilliW – Photographe

Laisser un commentaire

