COUP DE COEUR : Tatiana Chevalier « Madame Rêve »

Portrait of Tatiana Chevalier

Portrait of Tatiana Chevalier

  • Brève description :
    Autoportraitiste, Artiste photographe.
  • Biographie  :
    Basée sur l’autoportrait que je qualifie de « thérapeutique », je photographie mes humeurs, mes angoisses, mes folies, mes amours depuis Avril 2012.
    En Avril 2013, mon autoportrait intitulé « In the water » est sélectionné dans le magazine « Coze » pour la photo du mois.
    Quelques mois plus tard, la médiathèque de Mundolsheim m’offre l’opportunité d’exposer mon travail dans le cadre du festival « fou d’images ».
    En Aout 2013, la ville de Brumath me permet ma seconde exposition, avec un sujet imposé: celui de photographier les résidents d’une maison de repos.
    Le sujet ayant sensibilisé le public, l’exposition « la mémoire des ainés » continue d’être exposée dans la région Alsacienne.

Photo byTatiana Chevalier

Photo byTatiana Chevalier

 Ses Liens :

WebSite

FaceBook

Photo by Tatiana Chevalier

Photo by Tatiana Chevalier

Un commentaire

Laisser un commentaire

