COUP DE COEUR : Bastien Riu – Photographer

Portrait of Bastien Riu - Photographer

Portrait of Bastien Riu – Photographer

  • Brève description :
    Une vision personnelle de la photographie nature que je vous propose de découvrir en image …
  • Biographie :
    Né en 1991 et originaire de la région Rhône-Alpes, je m’intéresse à l’art et la vie sauvage depuis mon enfance. Plutôt curieux et toujours en quête de divers moyens d’expression et après avoir fait mes etudes dans une école d’art appliqué sur Lyon, je m’intéresse depuis 2010 à une autre forme d’art jusque la encore inconnue pour moi, la photographie. Cette passion s’est très vite transformée en fil conducteur dans ma vie. En 2012, je décide d’arrêter mes études pour me consacrer entièrement à la photographie. La nature m’inspire, je m’y sens bien, c’est pourquoi j’ai décidé de fusionner mes deux passions, l’art et la nature grâce à l’outil photographique. 

    Born in 1991 and a native of the Rhône-Alpes region (France), I am interested in art and wildlife since childhood. Rather curious and always looking for a variety of media and after my studies in a school of art applied to Lyon, I am interested since 2010 to another art form until the unknown for me, photography .dropoff window This passion has quickly turned into theme in my life. In 2012, I decided to stop my studies to devote myself entirely to photography. Nature inspires me, I feel good, so I decided to combine my two passions, art and nature through the photographic tool.

  • Récompenses :
    J’ai eu la chance de remporter quelques prix dans différents concours internationaux, bien que ces prix soit assez subjectif ils sont toujours encourageant et nous pousse à poursuivre notre travail.

Photo by Bastien Riu

Photo by Bastien Riu

Ses Liens :

WebSite

FaceBook

Photo by Bastien Riu

Photo by Bastien Riu

Laisser un commentaire

