COUP DE COEUR « BONNE ANNEE » : Bonne Fêtes à Tous……

Capteur de Rêve et vos Photographes  souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d’année à tous les lecteurs et les remercient de leur assiduité ….

Pour ce fait, ils vous offrent à tous une photo de leur cru !!! Un grand merci à eux !!!

Capteur de reve en Fête

   Capteur de reve en Fête

Noel by Ben Walter

Noel by Ben Walter

Noel by Chantal G

Noel by Chantal G

Noel by Christy's

 Noel by Christy’s

Noel by CocoPhotos

    Noel by CocoPhotos

Coco Chewy :     » De très bonnes fêtes de fin d’années à tous tes abonnés… »

Noel by Corinne Combet

  Noel by Corinne Combet

Noel by Déclic Pholiotte

 Noel by Déclic Pholiotte

Noel by Dominique Nguyen Photographies

Noel by Dominique Nguyen Photographies

Noel by Gil Strec

Noel by Gil Strec

Gil Strec :  « Cette image représente une révélation, la lumière que l’on cherche souvent, elle représente aussi une partie de ma vie… »

Noel by Håkan Strand Photography

Noel by Håkan Strand Photography

Noel by JCh photographies

Noel by JCh photographies

Noel by Joy Madison

Noel by Joy Madison

Noel by Hisao Kusabuk

  Noel by Hisao Kusabuk

Noel by Julian Schulze - Photography

Noel by Julian Schulze – Photography

Noel by Khaled Youssef Photographie et Poésie

Noel by Khaled Youssef Photographie et Poésie

Noel by Les photos de Sophie

  Noel by Les photos de Sophie

Noel by Lionel Valette

   Noel by Lionel Valette

Noel by Marc Meyer

Noel by Marc Meyer

Noel by Mia M

Noel by Mia M

Noel by Missy Karine

Noel by Missy Karine

Noel by Monique Cosmao

Noel by Monique Cosmao

Noel by Myriam P. Photos

 Noel by Myriam P. Photos

Noel by Nathalie Hamm Bellion

  Noel by Nathalie Hamm Bellion

Noel by Nathalie Salom

Noel by Nathalie Salom

Nathalie Salom :

« Je ne crois pas que le plus beau cadeau se trouve sous notre arbre de Noël, ces cadeaux sont la famille, les amis et tous ceux que l’on aime… Mon reflet de ma bulle pour vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël… »

Noel by Papillon Noir

   Noel by Papillon Noir

Noel by Patricia Maillard

  Noel by Patricia Maillard

Noel by Paul Vissenaekens

Noel by Paul Vissenaekens

Noel by Photonat

 Noel by Photonat

Noel by Sophie Delecaut

   Noel by Sophie Delecaut

Noel by Studio Karma.fr

  Noel by Studio Karma.fr

Studio Karma :

 » Que vos fêtes soient riches de joie et de gaieté….Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité.Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année et vous présente mes vœux pour la nouvelle année… »

Photo by ベロニク ハッセ

  Photo by ベロニク ハッセ

ベロニク ハッセ  :

« Le sapin de nouwel, élan, nounours et moi-même vous souhaitons de très joyeuses fêtes de Noël et d’excellentes fêtes de fin d’année… toutes remplies de folies… douces ! « 

Santa Claus is busy... © Valou

 Santa Claus is busy… © Valou

Sweet Noël Sweet by Au gré de mes humeurs - Virginie F.

  Sweet Noël Sweet by Au gré de mes humeurs – Virginie F.

Noel by McKay Jaffe

Noel by McKay Jaffe

Noel by Marc Dubord Photographe Auteur

Noel by Marc Dubord Photographe Auteur

Noel by Cathy Osztab Borie

Noel by Cathy Osztab Borie

Noel by Yank

Noel by Yank

Yank :  » Happy Holidays to all of you ! Joyeuses fêtes à tous !  »

Noel by Sonia horais photographie

Noel by Sonia horais photographie

Noel by Christelle Deyris

Noel by Christelle Deyris 

Christelle Deyris :  « Selfie de Noël il en fallait bien un ahah !!!
Bonnes fêtes de fin d’année à tous gros bisous » 

Noel by Cri's Telle

Noel by Cri’s Telle

 Cri’s Telle  :  « Joyeux Noël toussa toussa… »

Noel by Fan.D Photography

Noel by Fan.D Photography

 Fan.D Photography  :   » Je vous souhaitent également à tous de merveilleuses Fêtes
entourer de vos proches …. Soyez heureux « 

Noel by Seb Siglufjördur

Noel by Seb Siglufjördur

Seb Siglufjördur :  » Jetez vous tous à l’eau pour être les meilleurs Pères Noël et offrir du rêve et de la joie à ceux que vous aimez , belle journée à vous tous et bon réveillon ce soir… »

Noel by Tydav Photos

Noel by Tydav Photos

Tydav Photos :  » Passez un bon Noël et bon réveillon.. »

Noel by Do.photographie

Noel by Do.photographie

Do.photographie :  »  Bon Réveillon et Joyeux Noël à tous … Un panier de bisous pour chacun d’entre vous…« 

Noel by Leo Garcia

Noel by Leo Garcia

Noel by B&C Photo

Noel by B&C Photo

B&C Photo :  » Bon Réveillon à tous !! Ce soir , on a rendez vous avec le barbue en rouge ,
j’espère que vous serez gâtés….
Bon Réveillon à tous ,avec ces quelques crus ( à consommer avec modération bien – sûr) « 

Noel by Fabrice Le Borgne Photographies

Noel by Fabrice Le Borgne Photographies

Fabrice Le Borgne Photographies :   » Joyeux noël à vous toutes et tous….. »

Noel by Eric Sot

Noel by Eric Sot

Eric Sot : «  Joyeux Noël à toutes et tous , et très Bon Réveillon. De simples mots, mais écrit avec mon coeur. »

Noel by Marylin Photography

Noel by Marylin Photography

 Marylin Photography :  » Je vous souhaite à tous de Joyeuses Fêtes de Noël « 

Noel by Nadine photographie

Noel by Nadine photographie

 Nadine photographie : « Je vous souhaite un Bon Réveillon et un Joyeux Noël ! »

Noel by Nathalie Jomard

Noel by Nathalie Jomard

Nathalie Jomard :  » Paix, amour et Schoko-Bons. »

Noel by Cecile Baldewyns

Noel by Cecile Baldewyns

Noel by Nefer Mat

Noel by Nefer Mat

Noel by Kahina Photos

Noel by Kahina Photos

 Kahina Photos :  »  Pour moi noël , c’est cette paix ce moment de sérénité et puis tous ces bruits ! De cloches de papiers qui s’arrachent, de rire des enfants, ce pétillement et ma famille ! Et puis cette sérénité … Ce sentiment d’amour et de partage , de joie, d’insouciance …Et de folie ! Oui pour moi c’est ça Noël ! Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et un magnifique noël ! « 

Noel by Au gré de mes humeurs - Virginie F

Noel by Au gré de mes humeurs – Virginie F

Noel by Ben B Photographie

Noel by Ben B Photographie

 Ben B Photographie :  » Joyeux Noel à tout le monde , gardons nos traditions…. Merry Christmas à tous ,
profitez de ces instants conviviaux
« 

Noel by Vincent Meunier

Noel by Vincent Meunier

Noel by Namata Photos (Nathalie Namata)

Noel by Namata Photos (Nathalie Namata)

 Namata Photos (Nathalie Namata) :  » En toute simplicité, mais avec grande sincérité mon petit fantôme et moi vous souhaitons:  JOYEUX NOËL A TOUS! HAPPY XMAS TO ALL OF YOU……….. « 

2 commentaires

Laisser un commentaire

