COUPS DE COEUR : Sarah Jehan Photographe

Portrait of Sarah Jehan Photographe

                           Portrait of Sarah Jehan Photographe

  • Biographie :
    Je shoote, partout où je me trouve, des parties d’un puzzle sans jamais tenter d’organiser du sens en laissant libre court à mes ressentis, ma sensibilité.

    C’est tout naturellement que la photographie s’est imposée à moi, j’ai eu envie de fixer ces fractions de secondes qui font l’alchimie d’un être, fabriquer de l’arrêt sur image là où certains ne voient qu’une vie qui défile et de les partager.

    Chacune de mes photos vous raconte une histoire, ou plus exactement le début d’une histoire que je vous laisse compléter …

    Sarah.

    Photo by  Sarah Jehan Photographe

                                                     Photo by Sarah Jehan Photographe

    Ses Liens :
Laisser un commentaire

