COUP DE COEUR : Caras Ionut

© Caras Ionut

© Caras Ionut

Caras Ionut est né en Roumanie à la fin des années 70 et se consacre actuellement à la photographie. MSN a parlé à l’artiste et nous a dit qu’ils aimait les choses qui arrivent autour s’il a toujours un appareil photo(une caméra) pour capturer des moments et les transformer ensuite en rêves et les images positives de ce qu’il veux.

Il dit :

« J’ai manipulé des images pendant plus de 10 ans et ai atteint le point dans lequel je trouve les articles d’intérêt dans tout ce que je vois autour de moi. Pour être complètement honnête, avant le départ de mes propres photos, j’ai pratiqué avec d’autres images, dont certaines j’ont trouvé en ligne. C’était un bon point de départ, mais j’ai remarqué que les photographies utilisantes d’autre non très bien et c’est pourquoi j’ont commencé à construire ma propre bibliothèque d’images. Maintenant je vois le monde autour de ma maison très différemment.

Je quitte toujours ma maison avec un appareil photo, cherchant quoi que ce soit qui pourrait être utilisé plus tard dans mon travail. Je ne sais jamais ce que je vais prendre des jours, des semaines ou des mois plus tard, prenez tout ce que vous pouvez. Mon travail est inspiré par ce que je trouve. Au fil du temps, j’ai rassemblé beaucoup d’outils, constructions, des arbres, des paysages, les gens et des jouets, tout avec une variété de modèles de nuage et temps. Pour moi, ceci fait plus facile de penser comment je pourrais combiner des photos dans ma bibliothèque et expérimenter avec les résultats.

Tic Tac by Caras-Ionut

Tic Tac by Caras-Ionut

La pré visualisation est toujours agréable. Comme j’ai un caractère fort, si j’ai une vision de comment je veux utiliser l’image. Je peux créer une scène dans ma tête longtemps avant que vous ne rentriez à la maison et être devant l’ordinateur. D’autres temps, j’ai une idée et je cherche un article particulier pour pouvoir donner vie à ma vision. Ma vision d’un nouveau travail ne finit jamais . Je le trouve facile de découvrir la beauté et les choses intéressantes dans presque tout autour de moi.

Ses Liens :

FaceBook 

Site photo 

© Caras Ionut

© Caras Ionut

Aucun besoin d’être un expert dans tous les outils de Photoshop, parce que je n’utilise pas d’habitude de techniques très sophistiquées. Il est important d’utiliser les masques, le mélange de couleurs et des ombres. La manipulation d’image exige une vision, le temps, la patience, l’amour et la dévotion. Ne le prenez pas trop sérieusement, particulièrement quand ce sont vos premiers pas.

© Caras Ionut

© Caras Ionut

Quand je décide d’essayer quelque chose de nouveau, je prends un bon temps et me détends en regardant Internet. Je cherche l’inspiration pour pousser mes compétences à un autre niveau. Non correspondent toujours, mais c’est toute la partie de mon voyage.

© Caras Ionut

© Caras Ionut

© Caras Ionut

© Caras Ionut

© Caras Ionut

© Caras Ionut

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s