COUP DE COEUR : Andy Lee

© Andy Lee • Photographies

© Andy Lee • Photographies

 » Père de deux filles merveilleuses, directeur créatif, cinéaste, photographe obsessionnel, peintre et aime gribouiller.

J’ ai pris des photos la plupart de ma vie, mais ait commencé un peu plus obsessionnellement il ya une dizaine d’années quand je filmais un documentaire pour un organisme de bienfaisance en Ethiopie. J’ avais une vieille caméra Hasselblad avec moi et entre les scènes j’ ai commencé à photographier tout autour de moi. A partir de ce moment ,je suis devenu accro. La joie que je ai encore de voir une image projetée sur le verre dépoli, ou l’odeur de développeur est assez pour me garder  avec un sourire sur mon visage. »

© Andy Lee • Photographies

© Andy Lee • Photographies

 » J’adore l’art du portrait, mais plus récemment, j’ ai commencé à photographier du paysage. La combinaison des deux est quelque chose que j’ espère développer encore plus.

© Andy Lee • Photographies

© Andy Lee • Photographies

Facebook 

WebSite

500PX

WebPortrait

© Andy Lee • Photographies

© Andy Lee • Photographies

© Andy Lee • Photographies

© Andy Lee • Photographies

Laisser un commentaire

