COUP DE COEUR : Valou Perron

© Valou Perron

© Valou Perron

Artiste Photographe autodidacte, notre monde, depuis le plus loin que je m’en souvienne, m’a toujours fasciné…

Fascinée par dame Nature…  la regarder, l’observer en détail est une source d’inspiration inépuisable, pour moi…

Fascinée par des instants furtifs, des instants magique… des instants qui parfois ne dure que le temps d’une seconde…

des instants qui parfois sont si petit, que l’on ne peut pas le voir à l’oeil nu…

Le 1er jour où mon doigt a fait clic, j’ai eu la joie de voir que je pouvais capté tous ces instants qui me fascine depuis mon enfance et enfin les mettre en image…

Notre monde … Ma vision…

© Valou Perron

© Valou Perron

© Valou Perron

© Valou Perron

    Ses Liens :

 FaceBook 

 Site Web 

 500PX

© Valou Perron

© Valou Perron

© Valou Perron

© Valou Perron

© Valou Perron

© Valou Perron

Laisser un commentaire

