COUP DE COEUR : Brooke Shaden

© Brooke Shaden

© Brooke Shaden

Brooke Shaden est une photographe d’art vivant et travaillant en Arizona. Sa passion réside dans la création de nouveaux mondes à travers des photographies. Sa vision se étend au-delà du domaine de la caméra, de créer des images qui ressemblent à des peintures et parlent d’une époque qui ne est pas la nôtre.Chaque image est une histoire.

Brooke Shaden est né en Mars 1987 à Lancaster, PA, USA. Elle a grandi près de la « Amish Country » jusqu’à assister à Temple University. Brooke a été photographiquement né en Décembre 2008 après avoir obtenu de Temple avec des baccalauréats dans le film et en anglais. Elle réside maintenant en Arizona, Etats-Unis avec son mari et ses trois chats.

Elle a commencé à créer des autoportraits pour la facilité et d’avoir le plein contrôle sur les images, et est depuis devenu un artiste de l’auto-portrait. Self portrait pour elle ne est pas autobiographique dans la nature. Au lieu de cela, elle tente de se placer dans des mondes qu’elle souhaite nous pourrions vivre, où les secrets flottent à l’air libre, où l’impossible devient possible.

Brooke travaille à créer de nouveaux mondes au sein de son cadre photographique. En utilisant des techniques picturales ainsi que le format carré, propriétés photographiques traditionnels sont remplacés par des éléments d’un autre monde.La photographie de Brooke questionne la définition de ce que signifie d’être en vie.

song of moonflower by Brooke Shaden

song of moonflower by Brooke Shaden

Ses Liens :

Facebook

Gallery

500PX

Flickr

© Brooke Shaden

© Brooke Shaden

© Brooke Shaden

© Brooke Shaden

© Brooke Shaden

© Brooke Shaden

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s