INTERVIEW: SONIA HORAIS

Sonia Horais

                                                             Sonia Horais

Capteur de Rêve :Bonjour Sonia, peux tu te décrire en quelques mots ?

J’habite en Vendée, j’ai 35 ans, je travaille en cuisine.

CdeR :Quelle est ta spécialité ?

Un petit peu de tout, j’aime découvrir des nouvelles choses.

CdeR : Comment es-tu arrivée à la photographie ?

Longue histoire mais pour résume, je suis artiste peintre,

J’ai rencontré un photographe lors d’un shooting photo et j’ai tenté l’expérience aussi.

CdeR : Comment t’es-tu formée ?

En autodidacte, le net, les revues, les groupes sur facebook.

CdeR : Quelques photos de Sonia  :

Sonia Horais

                                                                           Sonia Horais

Sonia Horais

                                      Sonia Horais

CdeR : Quel est ton matériel photo fétiche ?

Je suis canon, j’ai débuté avec un 1100d ,ensuite un semi pro 70 d 

CdeR : Que recherches-tu à travers cet art et à faire partager ?

A émerveiller les gens, regarder les paysages ,autrement découvrir la nature (pour les paysages) les émotions en portraits….ect
CdeR Peux tu nous relater un de tes meilleurs souvenirs ainsi que le pire ?

Mes meilleurs souvenirs??? pffff… hum… le plaisir de voir les gens aimer mes clicher, les faire partager….., le pire oh j’ai faillit être fauchée par un train , je suis tombée a l’eau, dans un fossé, et me suis étalée par – terre sans regarder où je m’étais les pieds c’est tout moi ça.
CdeR :Quels lieux te font rêver? Si dans l’absolu tu pouvais y shooter…

Tous!!! je voudrais découvrir le monde comme beaucoup

CdeR : Photographies-tu avec une idée en tête, ou te laisses tu  porter par les occasions qui se présentent?

oh les deux!!

CdeR : Quels sont les logiciels et plug-ins que tu utilises pour retoucher et gérer tes photos?

Ligthroom et photoshop

CdeR : Quels sont tes projets photographique 2015 ?

Progresser, …ect

CdeR Merci beaucoup Sonia pour le temps consacré à nous faire te découvrir ……..

Ses liens :

FaceBook

Flickr

 

Laisser un commentaire

