COUP DE COEUR : Gianni Perrone Créateur d’image

© Gianni Perrone • Photographies

© Gianni Perrone • Photographies

Habite à Le Cannet, Provence-Alpes-Cote D’Azur, France

Graphic Designer | Retouche / Photomontage | Photographie

« Fusionnant ces deux expressions, je construis mes réalisations sur mes sentiments et mes inspirations du moment.

Capture sans artifice, mélange de réel et irréel, je recherche l’équilibre et les limites entre ces deux extrêmes qui traduisent mon univers.

 Je ne veux pas être enfermé dans une identité visuelle, un besoin de liberté, jamais satisfait, toujours en ébullition.Toujours à la quête de nouvelles sensations afin d’exprimer et explorer de nouveaux thèmes… »

© Gianni Perrone • Photographies

© Gianni Perrone • Photographies

FaceBook

WebSite

© Gianni Perrone • Photographies

© Gianni Perrone • Photographies

© Gianni Perrone • Photographies

© Gianni Perrone • Photographies

 » Mon travail comporte de multiples facettes, inspiré par la peinture et passionné par l’image qui composent mon cheminement artistique. »

© Gianni Perrone • Photographies

© Gianni Perrone • Photographies

Exploration photographique mélangeant des éléments visuels…

© Gianni Perrone • Photographies

© Gianni Perrone • Photographies

Laisser un commentaire

