COUP DE COEUR 2 : Daniel Tjongari Photography

© Daniel Tjongari • Photographies

© Daniel Tjongari • Photographies

Mon nom est Daniel Tjongari et je suis un photographe d’art de Makassar, Indonésie.

Photographie, l’art, la science et la pratique de Création Image par Lumière .

J’aime mon enfant qui se prénomme Michelle et que je surnomme habituellement «CEN ny »

Mysterious jungle  by Daniel Tjongari Photography

  Mysterious jungle by Daniel Tjongari Photography

Facebook 

 Flickr

Photography is The Art, Science, and Practice of Creating Image by Recording Light.Fine Art Photography
Makassar – Indonesia

© Daniel Tjongari • Photographies

© Daniel Tjongari • Photographies

© Daniel Tjongari • Photographies

© Daniel Tjongari • Photographies

© Daniel Tjongari • Photographies

© Daniel Tjongari • Photographies

Laisser un commentaire

