COUP DE COEUR : Benjamin Von Wong

© Von Wong

© Von Wong

Benjamin Von Wong est un photographe basé à Montréal, Canada….

Il a un 25 ans , est d’origine « chino-canadienne » ;a été dans 13 écoles différentes dans trois pays différents, dans trois langues différentes. Il a grandi dans une famille aimante, qui croyait que l’expérience du monde était un must, a eu l’occasion d’essayer toutes sortes de choses, de jouer du violon pendant 10 ans, obtenir une ceinture noire en taekwondo, un diplôme de Mining Engineering en 2008. Il a eu un parcours de barman, peinture au paintball. La photographie est un des hobbies les plus récents !

Motivé par le désir d’être créatif et de surmonter l’impossibilité, Benjamin Von Wong est devenu célèbre pour sa photographie épique. Son style hyper-réaliste capture les téléspectateurs dans une fusion d’effets spéciaux et des concepts novateurs. La formation de Benjamin dans l’ingénierie lui donne un bord unique pour la résolution de problèmes créatifs, où des défis techniques deviennent une compétition amicale. Alimenté par sa passion pour connecter les gens, Benjamin a une affinité pour trouver le talent unique de donner vie à ses histoires complexes. Il est aussi fortement engagé dans la société photographique en partageant ses expériences et techniques par des blogs, des médias sociaux, des ateliers et des vidéos.

Lost © Von Wong

Lost © Von Wong

Ses Liens :

Flickr 

Facebook

500PX

Who is Benjamin Von Wong – by SmugMug Films:

© Von Wong

© Von Wong

© Von Wong

© Von Wong

Son matériel :

Son appareil photo principal pour les deux dernières années a été son fidèle Nikon D700. Il se souvient encore du passage aue D300 avec le capteur de la D700 … il a été l’esprit. il a eu hâte d’avoir ,un jour, un moyen format, mais pour l’instant ,il vient de recevoir mon D800E. À l’occasion, il va aussi utiliser un D7000 pour ce facteur 1.5x cultures supplémentaire, mais pour l’instant le D7000 est principalement sa caméra vidéo!

Lens-wise qu’il utilise porte quel objectif se trouve être le plus approprié pour la situation donnée. Il possède un Nikkor 14-24 f / 2,8, 24-70 f / 2,8, 70-200 f / 2.8 ainsi que la dernière 85 f / 1.4G (qu’il a eu beaucoup de plaisir à utiliser).

© Von Wong

© Von Wong

Vonwongheadshot001_sized

Fantasme et réalité :

La vie de l’artiste est souvent rempli de rebondissements.Benjamin Von Wong travaillait sur ce qu’il pensait être une longue carrière dans l’ingénierie jusqu’à sa vie déplacé dans une direction surprenante. Autodidacte en photographie, Von Wong crée maintenant des photographies conceptuelles avec des détails complexes.

© Von Wong

© Von Wong

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s