COUP DE COEUR : Franck Barlet Photographies

© Franck Barlet • Photographies

© Franck Barlet • Photographies

Photographe, à Chatillon (92)

 » Je me nomme Franck Barlet et je suis travailleur indépendant depuis plus de sept ans maintenant. J’ai créé mon entreprise de développement web et de photographie, mais les circonstances ont fait que l’essentiel de mon activité a jusque-là tourne autour du web voir du développement informatique pur et dur. Je commence doucement, tout doucement, trop doucement à proposer des prestations photo. »

Caress © Franck Barlet • Photographies

Caress © Franck Barlet • Photographies

FaceBook 

Site Photos

500PX

© Franck Barlet • Photographies

© Franck Barlet • Photographies

« Au niveau civil, j’ai 38 ans et je partage ma vie avec une personne formidable, avec qui nous élevons deux petits gars et bientôt une petite fille. Comme tout le monde, je photographie beaucoup mes enfants. En dehors de cela, j’aime beaucoup dessiner, marcher,  pédaler, pagayer, regarder, imaginer, contempler, écouter. »

© Franck Barlet • Photographies

© Franck Barlet • Photographies

« Mon histoire photographique est une histoire de ballade en ville. Marchant (parfois pieds nus) la tête en l’air, me couchant ou me contorsionnant au pied des immeubles sous les regards curieux, amusés et parfois suspicieux des passants. »

© Franck Barlet • Photographies

© Franck Barlet • Photographies

« C’est à l’origine, la photo animalière et de paysages lointains qui me faisait rêver, et ado, je m’imaginais bien au volant d’un van accompagné de matériel photo et d’un labrador à parcourir le monde. Je ne possédais pas d’appareil photo et ces images impressionnantes de lieux lointains bridaient toute créativité  et m’empêchait de voir ce qu’il y avait autour de moi. »

© Franck Barlet • Photographies

© Franck Barlet • Photographies

© Franck Barlet • Photographies

© Franck Barlet • Photographies

Laisser un commentaire

