COUP DE COEUR : David Keochkerian photographie

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

David Keochkerian est un très talentueux photographe français de 35 ans. Il réalise notamment des photos en infrarouge au contraste et couleurs particulièrement remarquables. Si la plupart des photographies ci-dessous sont des paysages, on trouve aussi des photos d’architecture assez conceptuelles et des light paintings de qualité. Bref, un artiste qui maîtrise pleinement les différentes techniques de photographie.

Out of the World by David Keochkerian

Out of the World by David Keochkerian

Site  Folio

FaceBook

Il dit :

« Je suis David Keochkerian, j’ai 37 ans et je vis à Amiens, Somme,  France. J’ai un Doctorat dans la physiologie humaine et je travaille dans le domaine de la médecine physique et la réadaptation. J’ai pratiqué la photographie pendant 3 ans maintenant, bien que je sois tombé dans le chaudron quand j’étais un enfant : mon papa est maintenant un photographe retraité. Ainsi voici comment j’ai grandi, avec l’odeur de produits chimiques, la poigne de volet ou le ronronnement de son processeur d’empreinte de transport de rouleau … Quoique la photographie soit devenue une passion pendant seulement deux ans. J’ai alors senti le besoin de créer, m’exprimer. »

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

 » J’aime capturer le passager, le subtil, le beau, le rare, le spectaculaire, la stupéfaction … pour révéler comment le quotidien et l’ordinaire peut être rempli de l’enthousiasme. Mon travail est très hétérogène. J’utilise et associe beaucoup de techniques photographiques (DRI, HDR, panoramique, vertorama, la longue exposition …), reflète des interprétations (la couleur, B*W, … infrarouge) et des thèmes différents (le paysage, la macro, la clair peinture, l’architecture, l’industrie …). Ce qui est commun est peut-être l’interprétation visuelle : j’aime constrasts aiguisé (la lumière et des couleurs) et des résultats denses. »

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

© David Keochkerian • Photographies

Laisser un commentaire

